Aux portes des dieux Index du Forum
Aux portes des dieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIEU : La Tempête Cristalienne et la Caverne de l’Oracle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux portes des dieux Index du Forum -> Vampire la Mascarade -> Les secrets de nos personnages -> Les Secrets d'Alphonso -> Katsume et son royaume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larsen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 5 155

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: LIEU : La Tempête Cristalienne et la Caverne de l’Oracle Répondre en citant

Lieu : La Tempête Cristalienne et la Caverne de l’Oracle   
 

En bordure du royaume de Katsume, il faut affronter un plateau désertique au sol jonché de tessons tranchants en cristal, en verre, en éclats de roche. Un vent violent lacère la peau en projetant tous cela bien aiguisé et mordant la chair.
Il faut passer par là pour se rendre au pied d’une montagne et atteindre le lieu mystique.
Dans une caverne, une créature hermaphrodite est l’oracle. Il faut pour cela la tuer en lui passant dessus puis ouvrir ses entrailles et arracher son cœur pour avoir des réponses. Une fois seule, l’Oracle se régénère.



Techniquement parlant :


Le désert de Tesson :

Le sol coupant, les vents lacérants ralentissent l’avancée de quiconque s’y « balade ». Les habitants sont nus pour la majorité. Il faut trois heures en partant des terres de Katsume. D’en face, il faut une dizaine d’heures.
Les dommages infligés sont de 7 automatiques par heure.
Test de Vigueur SR 8 ou 6 avec une armure.
Les Démons ont Vigueur automatiques pour résister par heure.



L’Oracle :

Accéder dans la caverne est simple. Une fois sur le sol rocailleux, le personnage est à l’abri du vent et des pierres coupantes. A l’intérieur, c’est austère. Les murs sont gravés de sculptures mouvantes. Il s’agit là de l’histoire des maitres du royaume des Plaisirs Douloureux. Une stèle taillée avec dessus une coupelle et un silex. Sur un trône de pierre ou ailleurs dans la caverne, une personne androgyne et hermaphrodite est là. Conviviale, charmante, elle ne peut laisser partir l’étranger qui une fois en cet endroit doit la vaincre pour poser ses questions ou perdre.
Toucher : 10 succès automatiques.
Dommages infligés : Toucher + 6 (le tout automatique)
Volonté : 10

Victoire sur l’Oracle : Une fois le meurtre ritualisé, il faut réussir un Test de Intelligence + Présage SR 7 (ou Occultisme SR 8). Il faut lancer les D. Chaque succès est une question à poser au Conteur.
Chaque succès est également une case cochée non absorbée. On ne regarde pas le Destin sans en payer le prix.

Victoire pour l’Oracle : Si l’âme du « pèlerin » n’appartenait pas à Kasume, c’est chose faite. Dans le cas contraire, l’Oracle laisse partir le personnage après avoir fouillé son esprit. Le personnage perd 1 point permanent en Volonté et en Intelligence. On ne cherche pas inpunément le savoir sans prendre de risques.
_________________
Asa
Silverio, Lysa


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux portes des dieux Index du Forum -> Vampire la Mascarade -> Les secrets de nos personnages -> Les Secrets d'Alphonso -> Katsume et son royaume Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com